Partenaires industriels BIARRITZ 2021
Quel plaisir de vous retrouver présents à Biarritz pour ce congrès de la SFTA !!
Nous n’oublierons pas le congrès annulé de 2020, les incertitudes et les difficultés au sein de vos équipes pour permettre vos déplacements pour nous retrouver sur cette manifestation de 2021… et nous retiendrons surtout tous ces moments d’échanges partagés que nous avons de nouveau retrouvés lors de nos discussions amicales et professionnelles.
Merci à vous tous de nous avoir permis d’organiser Biarritz à travers de très jolies soirées, typiquement basque dans les Halles de Biarritz, ou dans le casino en front de mer, mais également lors des pauses, moments toujours privilégiés pour vous retrouver.
Un grand merci aux seize partenaires industriels qui nous ont accompagnés à Biarritz pour notre congrès joint SFTA-STC durant trois jours : ThermoFisher Scientific, Elemental Scientific, Randox Toxicology, Waters, Abbott, ACQ Science, Bertin Technologies et Cayman, Biotage, Chromoptic, Chromsystems, LGC, Lipomed, Phenomenex, Sciex, Serb, Wynsep et Phytronix.
Elemental Scientific, Randox Toxicology et Waters ont été distingués « Gold sponsor 2021» et la société ThermoFisher Scientific a été identifiée « Platinum sponsor 2021 » en raison de leur niveau de partenariat sur cet unique événement de 2021 !
Merci d’avoir pu vous retrouver autour de 14 stands dont nous l’espérons, vous avez apprécié l’emplacement privilégié en première ligne face à l’océan, ainsi que pendant les quatre workshops parfaitement intégrés dans notre programme scientifique.
Les conseils d’administration de la SFTA et de la STC et les membres des deux sociétés remercient l’ensemble des partenaires industriels pour leur soutien dans l’organisation de Biarritz 2021.
C’est avec le même dynamisme que nous souhaitons vous retrouver sur l’événement VERSAILLES 2022 qui sera bien sûr identifié comme le congrès de la SFTA 2022, mais également à un niveau international comme le congrès du TIAFT 2022.
Nous comptons sur la présence de tous à Versailles pour qu’une nouvelle fois ce congrès français reste marqué dans nos mémoires et dans celles des toxicologues du monde entier !
Laurence LABAT et Anne Sophie LEMAIRE HURTEL